vente et location échafaudages matériel équipement outillage entrepreneurs construction

Remorques

Remorques

Les remorques EDUARD sont durables, fabriquées à partir de produits recyclables comme l’acier, l’aluminium et le bois. Le châssis, les axes et le timon d’attelage sont galvanisés, ce qui garantit une longue durée de vie à chaque remorque EDUARD.

Configurateur

EDUARD est synonyme de modularité. Il y a des centaines de versions et d’accessoires disponibles. Grâce au configurateur, vous pouvez composer votre remorque EDUARD idéale. On vous montre alors directement le prix de la remorque que vous avez composée et des accessoires.

Infos techniques

Les remorques EDUARD à partir de 1350kg sont équipées de manière standard de:

  • roue avant rabattable,
  • d’un châssis KNOTT,
  • d’un long timon d’attelage,
  • d’ancrages autour et dans la remorque,
  • d’un plancher d’une seule pièce avec couche antidérapante,
  • de timons d’attelage vissés
  • de traverses en acier Omega robuste.

Les remorques sont disponibles en plusieurs longueurs. La largeur des remorques varie de 1,5 à 2,20 m. Il y a aussi plusieurs longueurs. Il y a donc des remorques EDUARD de 2,6m, 3,1m, 3,3m, 4,0m, 5,0m et 6,0m de long. Les remorques EDUARD sont disponibles avec différentes hauteurs de plateau de chargement, à savoir 72cm, 63cm et 56cm.

Une remorque ayant une hauteur de plateau de chargement de 56cm convient parfaitement pour les plateaux porte-voiture lorsqu’on veut transporter des véhicules qui ont une garde au sol très basse ou qui ont un long porte-à-faux avant ou arrière. Pour tout qui recherche une remorque à prix avantageux et qui peut charger et décharger facilement avec un chariot élévateur, une hauteur de plateau de chargement de 73 cm est idéale.

Les remorques roues sous plateau, les tri-bennes, les plateaux porte-voiture et les transporteurs Multi-usages EDUARD sont non seulement robustes mais ils sont aussi flexibles.

Sur les plateaux avec ridelles en aluminium, vous pouvez monter des cadres complets pour bâche, par-dessus lequel on tend une toile Eduard spéciale. Ces bâches coulissantes sont disponibles dans pas moins de 14 couleurs différentes! Nous fournissons normalement nos plateaux porte-voiture avec une rambarde, mais vous pouvez également équiper votre remorque de ridelles en aluminium de 30 ou 40 cm. Sauf s’il est pourvu d’un porte-échelle, ce transporteur multi-usages peut aussi être équipé d’un cadre, de ridelles de rehausse et d’une bâche haute, comportant un cadre pour bâche monté sur les ridelles en aluminium. Tout autour, on place une bâche coulissante spécialement conçue par Eduard.

Affichage de 1–18 sur 36 résultats